Pourquoi prendre les services d’un courtier hypothécaire!

pourquoi prendre un courtier hypothécaire - score de crédit

Transformez vos rêves en réalité! – Formulaire au bas de la page

Ma mission est de faire une différence dans la vie des gens. J’aime établir des relations de confiance avec mes clients et je les accompagne dans les différentes étapes de leur vie. Possédant plus de 5 ans d’expérience dans les services financiers, je suis non seulement courtier hypothécaire, mais aussi spécialiste du crédit, aspect non négligeable lorsque nous traitons de financement. Le crédit est un allié important dans le processus de financement et il existe plusieurs stratégies d’optimisation selon votre situation et vos besoins.

Saviez-vous que 80% des bureaux de crédit comportent des erreurs?

C’est pourquoi il est important de bien connaitre son dossier de crédit et de s’assurer qu’il reflète bien notre situation avant de commencer les recherches d’une propriété que ce soit la première ou la quatrième. La préqualification est rapide et efficace puis en cas de problème avec votre crédit, je suis outillé pour vous aider à tout régler rapidement. Remplissez le formulaire et veuillez le retourner par courriel et je vous contacterai avec le résultat en quelques heures.

Je suis pourvue d’une créativité incontestée et ensemble, nous mènerons vos projets à terme. Mes services sont entièrement gratuits et j’ai accès à plus d’une vingtaine d’institutions financières en un seul rendez-vous. Épargnez temps et argent.

qui paye le courtier hypothécaire - equifax score de crédit

Comment avoir un bon score de crédit

Évitez de multiplier les demandes de crédit auprès des créanciers. En effet, chaque fois qu’un prêteur vérifie votre dossier de crédit, une note est inscrite à votre dossier. Cependant, si vous magasinez pour une hypothèque ou un prêt auto, les multiples demandes effectuées dans un délai très limité (environ 2 semaines) seront regroupées et considérées comme une seule demande. Dans ce cas, votre pointage ne sera pas affecté négativement.

Limitez l’ouverture de nouveaux comptes, surtout s’il s’agit d’un même type de crédit (ex. : plusieurs cartes de crédit). Ceci dit, il est bon d’avoir une variété d’outils de crédit. Par exemple, avoir une carte de crédit, une marge de crédit et un prêt personnel.

Payez vos comptes avant la date d’échéance. Et encore mieux avant la date de relevé. Même un petit retard laisse des traces. Maintenez vos soldes de cartes de crédit et marge de crédit bas (idéalement à 35% ou moins du solde autorisé). Si votre solde est à plus de 50% de la limite autorisée, cela affecte négativement votre pointage. Il est également essentiel de ne pas dépasser la limite autorisée car ceci vous fait perdre 55-80 points.

Les comptes (cartes de crédit/marge de crédit/prêt personnel) ouverts depuis longtemps sont plus « payants » pour votre pointage que les comptes nouvellement ouverts. L’historique est plus long et démontre votre façon de rembourser. Conservez une stabilité au niveau de votre adresse et de votre travail. Les créanciers aiment ça.

Pour obtenir un exemple qui vous aidera à comprendre comment votre pointage affecte votre capacité d’emprunt, nous vous invitons à consulter le site internet : Equifax Canada et le Gouvernement du Canada

 

Pret Hypothécaire
Vous êtes intéressé par : *
Quand prévoyez-vous faire l’achat de la propriété ? *

Pour consulter la confidentialité et le consentement avec Caza Solution cliquer ici

Confidentialité et consentement avec Caza Solution *
Entente et consentement *
Loi anti-pourriel *