Location avec option d’achat – Résidentielle au Québec

Location avec option d'achat laval quebec

Qu’est-ce que la location avec option d’achat ?

La location-achat est une solution immobilière alternative pour tous ceux qui veulent faire l’acquisition d’une propriété, mais qui ne peuvent obtenir un financement hypothécaire conventionnel pour quelle que soit la raison (crédit faible, travailleur autonome, nouveaux arrivants, mise de fond insuffisante). Cette option vous permet d’habiter votre maison, de compléter votre mise de fond nécessaire pour ensuite la racheter, tout cela en vous aidant à établir ou rétablir votre dossier de crédit. Avec la location-achat, il n’y a pas de mauvaises surprises, car tout est établi d’avance par un contrat légal.

Location avec option d'achat Québec Lanaudière

Voici les 4 étapes du processus de location avec option d’achat.

Location avec option d'achat Montréal Québec

La qualification avant la location de votre maison

Après nous avoir fait parvenir toutes les informations demandées, une de nos spécialistes vérifie si vous êtes admissible selon les critères établis par Caza Solution. Une fois votre admissibilité complétée et acceptée, un agent vous contactera afin de vous expliquer le fonctionnement du programme.

Achat de votre propriété

Vous choisissez votre future propriété, un prix et une date de rachat est établie selon des clauses, modalités et conditions acceptées par les deux parties et Caza Solution en fait l’acquisition pour vous.

Contrat de location

Vous déboursez à Caza Solution un loyer sur une période variable de 2 à 3 ans qui ont été établis lors de l’achat, inclus dans un contrat. Durant cette même période, vous serez encadré par un de nos spécialistes de manière à optimiser votre crédit pour faciliter le financement traditionnel une fois la période terminée.

Rachat de la propriété

Voici la dernière étape du processus, le moment de racheter la propriété.

 

Afin d’évaluer votre admissibilité à ce service, complétez notre FORMULAIRE D’ÉVALUATION

Alors, qu’attendez-vous ? Contactez-nous dès maintenant.

Source d’information: OACIQ LaPresse LP Journal de Montréal