Prêts hypothécaires commerciaux

Fort de plusieurs années d’expérience dans le domaine des prêts commerciaux, Caza a fait ses preuves en fournissant à ses clients des solutions hypothécaires de qualité supérieure.

Nos connaissances approfondies nous permettent de reconnaître les détails précis à inclure dans votre demande initiale tout en nous efforçant de fournir des délais d’approbation rapides.

Travaillant avec diligence pour faire progresser votre entreprise, notre approche globale consiste à poser de nombreuses questions pour nous familiariser avec votre situation actuelle et votre vision de l’avenir.

Nous nous engageons pleinement à comprendre votre propriété et votre portefeuille, et nous investirons du temps et de l’énergie pour gérer les finances afin de réduire les obstacles qui vous empêchent d’atteindre vos objectifs.

Nous sommes passionnés par l’accompagnement de nos clients dans leurs besoins en matière de prêts hypothécaires commerciaux.

Qu’est-ce qu’un prêt hypothécaire commercial?

Un prêt hypothécaire commercial est un prêt contracté sur un bien immobilier commercial par opposition à un bien résidentiel où le bien sert de garantie. L’évaluation du crédit est plus compliquée avec ce type de prêt hypothécaire en raison du risque plus élevé que représente l’emprunteur, c’est-à-dire une société ou une entreprise plutôt qu’un particulier.

Caza a travaillé sur des prêts hypothécaires commerciaux pour des structures juridiques de toutes sortes. Qu’il s’agisse de sociétés, de sociétés en commandite ou de coentreprises, pour ne citer que quelques-uns des principaux types, nous avons l’expérience nécessaire pour structurer le prêt hypothécaire en fonction des besoins de nos clients.

Posséder son propre espace commercial présente de nombreux avantages, les principaux étant de bénéficier d’un emplacement idéal et de contrôler ses coûts d’occupation. En développant un dossier complet à présenter à une variété d’institutions de prêt, nous éliminons les incertitudes et le stress du processus de demande.

Bien que le processus d’obtention d’un prêt hypothécaire commercial soit assez compliqué, l’admissibilité à un prêt hypothécaire repose en grande partie sur certains éléments.

Ratio de couverture du service de la dette

Il s’agit du ratio du revenu net d’exploitation disponible par rapport aux paiements hypothécaires requis, qui sont le principal critère de la plupart des prêteurs. En tant qu’experts, nous traitons avec de multiples institutions de prêt différentes, qui ont des exigences de service minimum différentes en fonction de leurs politiques de prêt pour les différentes catégories d’actifs types de propriétés. En sachant cela, nous pouvons préparer et présenter votre demande aux bons prêteurs, ce qui réduit considérablement les délais d’exécution.

Rapport prêt-valeur et mise de fonds

La plupart des prêteurs conventionnels ont un montant maximum de prêt à la valeur de « jusqu’à 75% » du prix d’achat ou de la valeur estimée le plus petit des deux. Cela signifie que l’acompte minimum requis par un emprunteur pour un nouvel achat ou pour un refinancement est de 25 % de la valeur de la propriété telle que définie ci-dessus.

Ce rapport prêt-valeur est en outre limité par la capacité de l’entité emprunteuse à effectuer les paiements hypothécaires requis. Avec l’augmentation constante de la valeur des propriétés, les acomptes et/ou la valeur nette des propriétés sont généralement de 30% ou 35%, ce qui signifie que le montant du prêt hypothécaire serait plus proche de 65% ou 70%.

Cela dit, ne vous laissez pas intimider si votre rapport prêt-valeur ou votre mise de fonds est différent, car Caza a accès à des relations de financement qui offrent des prêts hypothécaires en dehors des lignes directrices d’approbation conventionnelles.

Antécédents de crédit

Les prêteurs mettent leurs fonds à risque pour obtenir un flux de remboursement prévisible et sûr du principe et des intérêts. Dans cette optique, ils estiment que le meilleur indicateur du comportement de remboursement futur est le comportement passé de l’emprunteur. Un profil de crédit personnel et professionnel solide indique aux prêteurs que vous êtes déterminé à respecter le calendrier de remboursement négocié.

Situation actuelle de l’entreprise

Si vous êtes actuellement en activité, les établissements de crédit s’attendent à ce que votre entreprise soit rentable et stable pour garantir un investissement solide. L’examen de votre plan d’affaires et de vos projections financières permet aux prêteurs d’avoir une vue d’ensemble de vos activités. Caza travaille en collaboration avec vous pour s’assurer que les domaines clés sur lesquels les prêteurs se concentrent sont inclus dans ces rapports.

Avec de nombreux types d’entreprises, les conditions des prêts hypothécaires commerciaux sont basées sur la structure de l’entreprise ainsi que sur la propriété que vous voulez acheter. C’est là que Caza excelle! Nous mettons en pratique nos méthodes innovantes de recherche de solutions pour vous assurer d’obtenir la meilleure opportunité de financement.

Quel est le délai d’une pré-approbations hypothécaires?

Bien qu’il soit largement connu que les pré-approbations hypothécaires existent pour les prêts hypothécaires résidentiels sous le nom d’un individu, il existe maintenant un tel processus sur le marché des prêts hypothécaires commerciaux. Les prêts hypothécaires commerciaux exigent souvent une quantité importante d’informations, ainsi que la réception d’une évaluation de la propriété commerciale pour obtenir une approbation de crédit complète. Ainsi, il est courant que les prêts hypothécaires commerciaux prennent de 15 à 60 jours pour recevoir l’approbation complète du crédit et de 10 à 25 jours supplémentaires pour être financés.

Oui, il est possible de raccourcir ce délai, mais cela demande une préparation suffisante pour y parvenir. Chez Caza, nous sommes spécialisés dans les solutions de prêts commerciaux et nous serions heureux de pouvoir planifier avec vous vos besoins en la matière.