7 étapes pour un investissement immobilier sans aucun achat de maisons en 2020

location option achat

1: Acheter des fonds immobiliers partagés

Vous pouvez acheter des ETF immobiliers. Vous pouvez également acheter des fonds communs immobiliers. Un de mes associés en Ontario, dans ou dans cette province, il préconise un fonds de propriété partagé appelé CTA. Un investisseur qui désire rester anonyme a déclaré que la technique est étayée par des années d’études académiques menées par des experts financiers. Bien qu’aucune des deux entreprises n’existe depuis très longtemps, elles ont toutes deux bien fonctionné jusqu’à maintenant. First Class a fait un profit d’environ 9,2%  en 2017, ainsi que 10,18% en 2018, et il n’est pas nécessaire d’être un financier certifié pour ouvrir un compte. N’ignorez pas toutes les entreprises qui sont apparues dans les dernières années pour aider les capitalistes à obtenir des biens associés. Des entreprises tels que la Banque CIBC et Real Estate Magnate vous permettent de dépenser directement dans des investissements financiers dans des biens immobiliers industriels ou domestiques, ainsi que de bénéficier du capital en retour.

3: Des prêts difficiles

Si vous n’êtes pas comme l’un des autres concepts de cette liste mais que vous avez l’argent liquide, vous pouvez également envisager de fournir un financement difficile en espèces. Mon ami proche Jacques affirme qu’il achète actuellement des propriétés avec cette méthode car il souhaite une exposition directe, mais ne souhaite pas être un gestionnaire de parc immobilier. Il a également déclaré qu’il ne serait pas aussi aux anges étant donné que son temps est bénéfique. Cela étant dit, je recommande généralement aux clients d’éviter les FPI non négociées et d’acquérir plutôt des FPI négociées en bourse. Les actions canadiennes ainsi que la rémunération en bourse (CST) sont apparues récemment pour conseiller les FPI non négociées, notant que leur manque de liquidité, leurs charges élevées ainsi que leur manque d’ouverture valent une menace inutile, il obtient les avantages d’être propriétaire sans effort. « L’une des tâches les plus cruciales que joue un gestionnaire à distance est de servir de barrière entre l’occupant et moi-même », affirme Maria. « Je ne reçois pas d’appels téléphoniques, de messages ou de courriels arbitraires des occupants. » En aucune façon à toutes heure du jour ou du soir. » Dans les deux cas, les prêts risqué à l’investisseur sont une méthode supplémentaire à prendre en considération si vous avez l’intention d’acheter une propriété sans vouloir gérer un immeuble. Le consultant financier Bernard Labelle m’a informé qu’il achetait directement des FPI pour la diversité ainsi que pour la « non-corrélation » avec divers autres types d’actions. Il prétend avoir été considéré comme une information durable, indépendamment de l’état d’esprit normal, des hauts et des bas du marché immobilier des 10 dernières années.

4: Acheter des FPI

Les clients achètent des FPI au même prix qu’ils achètent des FNB immobiliers ainsi que des fonds communs ; ils souhaitent acheter une propriété sans détenir une propriété physique résidentielle ou commerciale. Les FPI vous permettent précisément de faire cela tout en augmentant également vos avoirs en fonction du type actuel sur les biens immobiliers que chaque FPI achète. Il est facile de comprendre pourquoi l’investissement dans les secteurs de la construction et du secteur de la construction commerciale peut également être judicieux. Tout un marché de constructeurs d’habitations au Québec nécessitera certainement la création de toutes nouvelles communautés et la rénovation d’anciennes maisons, par conséquent, le moment est peut-être bien choisi pour le faire en 2020.

5: Acheter une propriété

Il existe plusieurs sociétés qui gèrent des biens immobiliers sans se constituer en FPI. La différence est que vous aurez besoin de chercher pour les localiser, car ils pourraient payer une ristourne réduite par rapport à une FPI. Alors qu’il distribue de 9% à 11% du bail brut à son supérieur hiérarchique, c’était toujours « l’un des meilleurs choix qu’il ait jamais fait » en tant qu’investisseur, a-t-il déclaré. « Ils traitent des éléments essentiels de l’immobilier locatif résidentiel ou commercial – petites installations, contrôle des occupants potentiels, recouvrement des loyers – pour que je puisse me concentrer sur mon travail, mon ménage et la recherche des investissements financiers lucratifs suivants en matière d’immeubles résidentiels ou commerciaux, « garde à l’esprit Jacques.

6: Acheter des constructions résidentiel de type copropriété

Si vous envisagez l’évolution du marché immobilier au cours des dernières années ou plus, il est très facile de voir que cela est en grande partie le résultat d’une offre immobilière minimale. Par conséquent, il est fort à parier que la construction de nouvelles résidences ( condo) restera florissante au cours des prochaines années, voire davantage. Si vous envisagez d’acquérir une propriété mais que vous souhaitez en plus vous diversifier, l’achat d’un ETF à thème immobilier peut s’avérer une démarche judicieuse. La VNQ de Lead, par exemple, est un FNB immobilier qui achète des fournitures émises par des sociétés d’investissement immobilier (FPI), des immeubles de bureaux, des centres de villégiature, ainsi que divers autres types d’immeubles résidentiels. L’IYR est un ETF immobilier supplémentaire qui fonctionne de la même façon, car il fournit un accès ciblé aux fournitures de biens résidentiels et aux REIT. Il nous fournit également une exposition directe aux biens immobiliers sans avoir besoin d’être propriétaire, affirme-t-il. Jacques indique en outre que bon nombre de ses clients sont d’accord avec ce placement et achètent donc des REIT selon leur profil.

 

7: Acheter de l’immobilier ETF

Un fonds négocié en bourse, également appelé ETF, est un ensemble de fournitures ou d’obligations dans un fonds isolé. Les ETF ressemblent aux fonds indiciels et aux fonds communs dans la mesure où ils présentent exactement la même diversité et sont abordables dans l’ensemble. First Property est un autre fonds partagé de biens immobiliers auquel il faut penser avec 1,7 milliard de dollars de propriétés, une grande diversité parmi les biens immobiliers et des charges réduites.

 

8: Travailler avec un gestionnaire d’immeuble à condos

Bien que vous n’ayez pas besoin d’obtenir une copropriété résidentielle physique pour acheter une propriété, il existe au moins une technique qui peut vous aider à avoir la cerise sur le gâteau. De nombreux investisseur financier qui souhaitent une exposition directe à un bien locatif peuvent continuer à acheter des contrats de location, mais après, le travaille est dans les mains d’un gestionnaire pour effectuer toute les tache administratives nécessaires. Il existe de nombreux autres ETF qui offrent une exposition directe à la propriété, alors assurez-vous de mener votre étude de recherche et de réfléchir aux opportunités qui s’offrent à vous. La trésorerie difficile est essentiellement un prêt direct à un investisseur, affirme-t-il. CIBC fournit du financement immobiliers à un investisseur qu’il reconnaît personnellement et obtient ainsi un rendement de 14% sur ses liquidités.

Les entreprises axées sur l’immobilier peuvent posséder des complexes hôteliers, des motels, des sociétés de copropriété, ainsi que des gestionnaires de biens immobiliers commerciales et industriels, par exemple. Assurez-vous de faire preuve de persistance avant de vous procurer des produits dans des, ces entreprises spécifiques, ça peu s’avérer très intéressant si vous souhaitez un contact direct à un type d’investissement financier immobilier, surtout prenez le temps qu’il faut pour étudier les informations pertinentes et les historiques, des antécédents commerciaux, ainsi que diverses autres informations légales. S’associer à une entreprise ressemble à l’achat de FPI, car votre argent est fusionné avec de l’argent liquide de divers autres capitalistes qui exploitent au mieux le système.

L’argent que vous dépensez peut-être utilisé pour acquérir des maisons, des immeubles, des appartements. Pour vous assurer de ces fonctions d’approche, il est essentiel de vous assurer que vous achetez simplement des maisons avec un capital suffisant à dépenser pour un gestionnaire d’immeuble, tout en vous permettant d’obtenir un retour élevé. Maria Gonzalez, une auteure et grande voyageuse m’a informé qu’elle possédait des immeubles à condos locatif à Vaughan, en Ontario, et réside actuellement à Laval, au Québec. Alors qu’elle tentait au départ de gérer ses propriétés résidentielles et commerciales de haut de gamme, elle choisissait inévitablement de traiter avec un  gestionnaire d’immeuble à distance afin de conserver sa tranquillité d’esprit ainsi que ses revenus.